Histoire de Priska

De BiblioCuriosa.
Version du 6 septembre 2014 à 16:54 par Thanalie (discuter | contributions)
(diff) ← Version précédente | Voir la version courante (diff) | Version suivante → (diff)

Auteur / Author : Vergerie, Jean

Titre / Title : Histoire de Priska

Originellement publié sous L'Enfer des voluptés.

Éditeur / Publisher : Éditions de l'Hippogriffe [ Losfeld ]

Lieu d’édition / Place of Publication : s.l. [Paris ?]

Collection / Series :

Imprimeur / Printer :

Année d’édition originale / First Year of Publication : 1937

Année d’édition / Year of Publication : v. 1955

Période / Period : XXe siècle / 20th Century, (1930-1939), (1950-1959)

Nombre de pages / Number of Pages : 157

Illustrateur / Illustrator :

Illustration :

Caractéristiques / Specifications :

Notes : L'édition originale a été publiée en 1937 sous le titre L'Enfer des voluptés, avec des illustrations de Sadie-Mazo.

Dutel indique : "L'ouvrage a été condamné pour la première fois le 27 novembre 1958."

Référence / Reference : Dutel vol. 2, 1702. Pia 1328.

Venez voir notre boutique ! Nos ouvrages sont maintenant disponibles en formats PDF et ePub, sur le site des Éditions Biblio Curiosa.

Résumé / Summary : TABLE DES MATIERES. AVANT-PROPOS. CHAPITRE I Fouettée et violée sur la plage, étrange rencontre... Etranges baisers... Soumission à l’énigmatique Priska. L'esclave déshabille amoureusement sa maîtresse. Les amours multiples du beau mulâtre et de la jolie blanche. Raphaël fait la toilette de sa tortionnaire. Infernale et fantastique volupté avilissante. CHAPITRE II Priska s’étreint furieusement avec les trois cravacheuses. Gamin fouetté puis corseté. Excellent lavement douloureux et agréable à Paulette. CHAPITRE III Cravachée avant la possession voluptueuse. Crucifiée ventre au mur. Empalée avec un fer rougi. Curieux vélocipède d’amour. La pince à seins. CHAPITRE IV Visite à la célèbre maison des tourments Quelques vices chez les élèves du domaine de Priska. Comment on fabrique des esclaves à taille fine. La fabrique de monstres. Une abominable castration. CHAPITRE V L’orgie à l’Ecole des Tourments. Deux esclaves doivent être cravachées sans crier. Double viol ignoble. Supplice effroyable sur la table de torture. Les seins troués. L’infernale sensation des cent aiguilles électriques. Viols successifs de Simone. Massage de houx sur l’échelle des Douleurs. Etranges scènes d’amour dans un grand lit. Abominables scènes de carnage au Couvent de Santa Clara. Les torches vivantes. L’explosion dans les airs d’un paquet d’esclaves enflammés. Effroyables mutilations de la Señorita Moron. Dévorée vivante. CHAPITRE VI La passion de Raphaël. Plaisirs pervers entre gamins et gamines. Suspendue dans le vide et fouaillée à toute volée. Rinçage à l’acide. Les brûlures aux cigares, instrument de supplice. Ecartelée et dépecée sur la croix de Saint-André. Possédée par le cylindre garni de pointes. L’épreuve du pal tournoyant. Quatre cravaches sur la chair d’une même esclave. Effroyables tortures sur la chaise aiguillonnée. CHAPITRE VII Les fouets entrent en action pour que Priska pratique les plus répugnantes caresses. On lui arrache les dents tandis qu’on la viole. Les atroces souffrances dans le corps de la Vierge de Douleur et de Luxure. La fin effroyable de Priska, Dominatrice à la Maison des Tourments.

Extrait / Excerpt : Extrait de Histoire de Priska

Texte intégral avec des illustrations de Sadie-Mazo et des photos en format PDF en vente chez Eros-Thanatos

Tous droits réservés © Biblio Curiosa 2013. / All rights reserved © Biblio Curiosa 2013.

Couverture de l'édition originale / Cover for the first edition
Fronstispice de l'édition originale / Frontispiece for the first edition
Illustration de l'édition originale / Illustration for the first edition

Priska1.jpg Priska2.jpg