Extrait des Aventures amoureuses de Zizi et ses amis

De BiblioCuriosa

Extrait de / Excerpt from : Les Aventures amoureuses de Zizi et ses amis.


Henry montra des estampes... Certaines étaient licencieuses au plus haut point. Il les expliqua avec force détails à Zizi, comme si la gente personne avait besoin qu'on lui détaillât de telles choses, qu'elle connaissait depuis longtemps mieux que par ouï-dire, et sans crainte d'erreur on pourrait même affirmer que pour ce genre d'instruction elle avait employé la méthode expérimentale.

— J'en ai quelques autres dans ma chambre, encore plus suggestives... dit-il.

— Diable! répondit Zizi, émoustillée... qu'est-ce que ça peut être ?...

— Tenez, venez les voir ; elles sont pendues aux murs. Ce sont mes préférées, que j'ai fait mettre sous verre.

Et, sans attendre la réponse de la jeune femme, il l'entraînait. Seulement, deux des photos étaient trop haut placées pour qu'elle pût les voir.

— Faudrait que je monte sur une chaise ! dit-elle.

Galant, Henry s'offrit, non pour descendre les photos, mais pour lever la « regardante ».

— Cette fois, pensa le jeune homme, je crois qu'on va « naviguer » !

Sous le fallacieux prétexte de mieux tenir la jeune femme en équilibre, une des mains du jeune homme lui enserra les chevilles, tandis que l'autre, sous la robe, se posait un peu au-dessus des genoux. Les tableautins devaient être rudement émotionnants, car Zizi ne demandait pas à redescendre de son poste. La main qui caressait les genoux remonta doucement. Elle (pas la main... Zizi) elle eut un rire nerveux qui sonna faux, et voilà que soudain... la main baladeuse se fixait en un point précis. La pauvre victime du machiavélisme d'Henry eut un frisson qui fut soudain une palpitation :

— Taisez-vous ! dit-elle.

— Me taire ? Mais je ne dis rien... j'agis !... riposta-t-il, sans cesser son manège.

Zizi se laissa glisser. Sans desserrer son étreinte, il la porta vers le lit, l'y étendit, et... et... et, sans l'ombre d'un scrupule, tous deux forniquèrent !