Extrait de Sous la jupe

De BiblioCuriosa

Extrait de / Excerpt from : Sous la jupe.


« Cette après-midi-là, il fait très chaud, je me suis mise à l'aise ; nous avons organisé une partie de cache-cache. C'est Alice qui tient le but, et chacun de nous, à son tour, doit y rester un certain temps, pour permettre aux autres de bien se cacher. Avec le cousin, je gagne la penderie et sans bruit je referme la porte ; nous sommes dans une certaine obscurité, parmi les robes pendues, et nous suffoquons un peu dans l'atmosphère où trainent des parfums capiteux.

« Nous cherchons à bien nous dissimuler, et, dans l'étroit réduit, le cousin me frôle et j'ai bien garde de l'éloigner, je ne demande que ça. Il s'enhardit vite dans l'ombre complice ; ses mains glissent sous ma jupe et se portent à l'endroit où j'ai déjà tiré de bien doux plaisirs ; facilement car, vicieuse, il faisait si chaud, je n'avais pas mis de pantalon... Je sens mes jambes se dérober sous moi tant je frémis au contact d'une main autre que la mienne et je désire que cette autre main renouvelle les sensations que j'ai déjà éprouvées et, à cet instant, je suis sûre déjà qu'elles seront meilleures. Je crois que mes désirs vont être comblés, car le cousin me pousse dans un coin de la penderie et me couche sur un amas de linge.

« Sous la caresse de sa main qu'il n'a pas retirée, je me laisse faire, dans une délicieuse attente. Il est agenouillé auprès de moi et me baise sur les lèvres plusieurs fois ; comme c'est bon... Je ferme les yeux. Je le sens, alors, se mettre dans l'écartement de mes jambes allongées et j'ouvre les yeux, pour voir ce qu'il va me faire, au même moment où lui s'allonge sur moi en me serrant dans ses bras.



Texte intégral de La Belle polissonne et Sous la jupe avec toutes les illustrations de La Belle polissonne en format PDF en vente chez Eros-Thanatos