Extrait de Six nouvelles amoureuses

De BiblioCuriosa.

Extrait de / Excerpt from : Six nouvelles amoureuses


Vers le soir, Jeanne de Viliny vint retrouver son amie, qui s’était endormie au fond du lit en bois rose, sous les rideaux bleus. Elle alluma quelques bougies à un candélabre, se déshabilla sans bruit et doucement se glissa près de la dormeuse. Le réveil de Lucette fut étrange. Quand la fillette eut ouvert les yeux, elle se vit couchée en travers du corps de son amie, qui pour la tirer du sommeil s’amusait à lui chatouiller les fesses avec les barbes de la plume d’oie de son bureau. Elle se fâcha rouge et voulut se relever, mais l’autre la maintint dans cette position où elle n’avait aucune force et se plût à continuer le jeu. Le chatouillement devint bientôt d’une acuité telle que les jambes et les fesses de l’enfant entrèrent en véritable danse de St. Guy. D’un mouvement brusque, la blondinette échappa enfin à la plume irritante et, se redressant, désira à son tour faire tordre son amie.

La petite était aussi malicieuse que sensuelle ; elle réussit à merveille. Tandis que Jeanne, qui ne s’attendait à rien, s’arrangeait une coiffure de nuit, elle lui jeta sur la tête et autour des bras très adroitement, un jupon qui avait été laissé sur une chaise près du lit, et la ligota de telle façon que la grande Jeanne ne pouvait plus faire aucun mouvement.

Lucette triomphante releva aussitôt toutes les couvertures, dépouilla avec de petits rires voluptueux la jeune fille de son vêtement de nuit et exerça sur elle les mêmes représailles.

Lasses enfin de ce jeu, elles se livrèrent à leur amour. Nues comme des vers, les deux jeunes filles s’étreignirent. Avec des râles et des sanglots d'ivresse, elles se roulèrent sur le lit, l’œil mourant, les cheveux épars, effrayantes à voir dans le délire de leurs sens.

Toute la nuit, dans un enlacement où leurs forces s’épuisaient, elles ne cessèrent de se procurer des voluptés, qui, au jour naissant, les firent retomber pâles et frissonnantes, le cerveau vide et les membres rompus, mais travaillées encore de désirs amoureux.



Livres numériques avec 6 photographies en formats PDF et ePub en vente aux Éditions Biblio Curiosa