Extrait de Eros s'amuse

De BiblioCuriosa.

Extrait de / Excerpt from : Eros s'amuse.


Christiane était près de moi, debout devant la table, elle me fit face, m’hypnotisant pour ainsi dire sous son regard. Elle détacha le nœud de brillant qu’elle avait sur l’épaule gauche et enroula autour de sa main l’écharpe dorée qui l’entourait ; ses seins libérés bondirent aussitôt aussi fermes, aussi nacrés que du marbre de Paros sur lequel un artiste aurait placé symétriquement deux rubis. Ses doigts firent pression sur la jupe, je vis l’étoffe osciller un instant sur les hanches, hésiter, puis filer comme à regret le long des jambes et s’étendre mollement aux pieds de mon idole.

Christiane était nue. Quelle splendeur ! Depuis le gracieux évasement du cou et des épaules jusqu’à l’encorbeillement raphaëlique des hanches et des cuisses, la nature avait pris soin de la mouler comme une œuvre d’art éternelle. Mais quel peintre aurait pu reproduire la transparence veloutée de la peau, les tons laiteux de la chair, l’ombre mystérieuse de la croupe et du ventre et la frémissante animalité du point central de l’Eve aussi blond qu’un nid d’abeilles. Elle n’évoquait aucune idée de luxure, bien que son âme fût impudique.

Elle jouissait de mon émoi de mâle en face du triomphe de sa divine carnation.

Le saxophone modula un air de danse, une plainte aussi triste qu’exaspérée. Christiane appuya sa main sur l’épaule gauche de Paméla et je vis sa hanche se souder avec sensualité aux flancs frémissants de sa compagne. Je pus me délecter à la vue de ces deux corps voluptueusement unis glissant l’un sur l'autre comme de vivantes Tanagras, se fondant ensuite dans une harmonieuse synthèse de forme et de beauté. Parfois leurs bouches se rapprochaient, leurs bras et leurs jambes se confondaient, leurs seins se frôlaient comme une exquise caresse, leur accord aussi imprévu que leur rythme formait un ensemble si parfait qu’on eût dit qu’une même âme habitait ces deux corps et qu’on assistait aux évolutions d’une étoile double.



Venez voir notre boutique ! Eros s'amuse est maintenant disponible en formats PDF et ePub, sur le site des Éditions Biblio Curiosa.